♦ MESSAGES: 44 ♦ AVATAR: George Clooney ♦ CRÉDITS: (c)Barda ♦ EMPLOI: Directeur du FBI
Sujet: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 2 Nov - 18:59
demande de partenariat.
Parce que sur UMG on aime avoir des amis. Si souhaitez vous affilier avec notre forum, merci de compléter le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Rares sont les fois où nous refusons une demande de partenariat, toutefois, nous nous en réservons le droit sans avoir à vous donner de justification(s).
A SAVOIR :notre bouton ou le lien de notre forum doit figurer sur le votre avant de poster votre demande.
Code:
[size=11][b]NOM DU FORUM[/b]: [b]RÉSUMÉ DU CONTEXTE[/b]: [b]LIEN/BOUTON VERS UMG[/b]: [b]LIEN DE VOTRE FORUM[/b] : [b]TOP[/b] : oui / non (rayez la mention inutile) [b]POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE[/b] : [b]UN DERNIER MOT[/b]: [/size]
FLY.
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mar 27 Déc - 18:30
Bonjour vous
NOM DU FORUM: Fantastic Last Year RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
Spoiler:
Nous sommes en 1854. Les habitants de Seattle sont encore sous le charme des légendes diverses. Ce qu'ils ne savent pas c'est que des chasseurs traquent ces monstres pour protéger les populations. Cependant, aucune arme, hormis le pieu en bois, ne peut vraiment tuer ces bêtes sauvages avides de sang. Les vampires sont au courant que ces personnes essayent de les vaincre et c'est avec humour que ceux-ci se font passer pour des humains. Ils se fondent dans la masse pour créer une plus grande peur. Ce qu'ils ne savent pas c'est que des sorcières, descendantes des sorcières de Salem, courent après eux ainsi que les hommes de la lune. Vous croyez que toutes les sorcières avaient été pendues ? Détrompez vous, John Proctor, un des sorciers qui furent pendus, eut quatre enfants dont deux retrouvés et tués. Deux de ses filles toujours en vie changèrent de noms et vécurent comme si rien ne s'était passé pour leur père. Jamais ces deux jeunes filles ne furent suspectées et leur secret demeura de mère en fille, leur conjoint, pour des raisons tout à fait compréhensibles n'étaient pas mis aux courants de leurs pouvoirs. Maintenant vous êtes prévenus, ne croyez jamais aux propos des humains. Ils feront tout pour vous faire croire à tord que vous êtes en sécurité. Saurez-vous affronter vos plus grandes peurs ? Aurez-vous peur... Du grand méchant loup ?
LIEN/BOUTON VERS UMG: flyear.forumgratuit.org/t19-nos-amis-en-route-nos-partenaires LIEN DE VOTRE FORUM : flyear.forumgratuit.org/ TOP : oui si possible bien entendu ! POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE : Parce que je m'occupe beaucoup trop de ce forum mais pourquoi plus tard quand il sera bien lancé? :D UN DERNIER MOT: Magnifique design, vraiment !
Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ma demande
Dodixe
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mar 27 Déc - 18:38
Bonjouuuuuuuuuuuur NOM DU FORUM: Love match RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Une agence matrimoniale régit la vie à Long Beach, une petite ville au Sud de Los Angeles. LIEN/BOUTON VERS UMG:
TOP : oui / non POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE : Manque de temps. UN DERNIER MOT: Votre forum est superbe
Merci d'avance
Pirwett
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 28 Déc - 0:06
Bonsoir,
NOM DU FORUM: Spy on you RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Pendant que certaines personnes vivent une vie tout à fait normale enchaînant métro-boulot-dodo, d'autres ont un emploi du temps beaucoup plus chargé. A l'abri des regards, ces derniers effectuent des missions dangereuses qui peuvent changer le cours du monde à tout moment. Nous les appelons communément agents secrets. Répartis parmi les quatre plus grandes agences de renseignements du monde entier, ils livrent une lutte sans merci pour sauver le monde de ses dangers. Sans que vous le sachiez, ils influent sur votre petite vie ordinaire. Cependant, parfois, ils croisent votre route. En effet, même s'ils ont une existence hors du commun, ils sont avant tout humains et ne peuvent s'empêcher de tisser des relations avec des civils nommés voyageurs. LIEN/BOUTON VERS UMG: spy-on-you.forumactif.ws/t60-nos-partenaires LIEN DE VOTRE FORUM : spy-on-you.forumactif.ws/ TOP : oui / non (rayez la mention inutile) POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE : Je suis déjà sur trop de forums :/ UN DERNIER MOT: Bonne continuation à vous !
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 28 Déc - 11:52
fly, nous acceptons votre demande de partenariat, mais nous devons refuser votre demande de top, le forum n'est pas assez actif à notre goût et nous n'aimons pas beaucoup votre design dodixe, nous acceptons votre demande de partenariat bonne continuation à vous
pirwett, nous acceptons votre demande de partenariat bonne continuation à vous trois
Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile, falling in and out of love, ashamed and proud of, together all the while, you can never say never, while we don't know when, but time and time again, younger now than we were before...@ the fray
FLY.
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 28 Déc - 14:36
Pas de problème, merci !
JaimeM
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 28 Déc - 14:49
Bonjour, quel beau forum, bravo à vous
NOM DU FORUM: Gone With The Wind RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Le forum se déroule à Ann Arbor, ville fantôme depuis plusieurs décennies. Un jour, un milliardaire rachetée la ville et tente l'impossible : la reconstruire. Nous sommes aujourd'hui en 2011 et la ville est prête à acceuillir ses habitants. LIEN/BOUTON VERS UMG: gonewiththewind.forumgratuit.org/t16-nos-partenaires LIEN DE VOTRE FORUM : gonewiththewind.forumgratuit.org/ TOP : oui POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE : Par peur d'être inactive, je n'aimerais pas être un membre fantôme sur votre si beau forum UN DERNIER MOT: Merci d'avance de traiter ma demande et bonnes fêtes
♦ MESSAGES: 112 ♦ AVATAR: teresa palmer ♦ CRÉDITS: paper brain (avatar) - tumblr (gif) ♦ EMPLOI: tueuse à gage
YOU'RE A CRIMINAL ♦ ÂGE: vingt-six ans ♦ DISPONIBILITÉ: ♦ CHOSES À FAIRE:
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Mer 28 Déc - 17:23
Coucou mes chouchous :) ça y est projet de forum ouvert engage à demande de partenariat. J'espère qu'il vous plaira merci d'avance NOM DU FORUM: until we bleed RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
Citation:
Tinytown, petite communauté du Colorado vient de vivre l'un de ses plus grands déluges. Voilà une semaine que la pluie de météorites à défiguré la ville. Tout est détruit, ou presque. Quelques camps ont été installés pour ceux qui ont tout perdu. Des casseurs à chaque coins de rue. Des pertes monumentales. Des couvres feux à respecter. Il était prédit que le 21 décembre 2012 sonnerait la fin des temps. Ce fut le cas. Car ce n'est pas seulement Tonytown qui a essuyé une telle catastrophe ! C'est le monde entier. De New-York à Tokyo, en passant par Paris, Hawaï ou le Caire. Personne n'a été épargné. Aujourd'hui, les masques tombes, les vraies natures se révèlent. La grande question : comment le monde va-t-il s'en sortir et se relever ?
LIEN/BOUTON VERS UMG: wherehaveyougone.forumgratuit.org/t18-liste-des-partenaires#20 LIEN DE VOTRE FORUM : wherehaveyougone.forumgratuit.org/ TOP : oui / non POURQUOI NE PAS NOUS REJOINDRE : oups c'est déjà fait UN DERNIER MOT: je vous aime moi
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Ven 30 Déc - 11:41
jaimem, nous acceptons votre demande de partenariat, mais préférons refuser le top Phoenix , le partenariat est accepté avec joie ma belle, on t'aime aussi tu sais
bonne continuation à vos deux superbes forums
Some things we don't talk about, better do without and just hold a smile, falling in and out of love, ashamed and proud of, together all the while, you can never say never, while we don't know when, but time and time again, younger now than we were before...@ the fray
JaimeM
Invité
Sujet: Re: ◊ DEMANDE DE PARTENARIAT. Sam 31 Déc - 10:03
D'accord merci, et je comprends pour le top, bonne continuation