Sujet: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Sam 31 Déc - 17:11
Citation:
solveig paola dickens.
image: here.
NOM :Dickens, comme l'écrivain anglais, oui, je sais. Je sais qu'on me la fera jusqu'à ma mort, celle là. Et même après, je suis sûre. Genre "oh, regarde, y'a Mme Dickens qui est morte ! - Dickens ? Comme l'auteur d'Oliver Twist ? - C'est ça." Nan mais je vous jure. ◊ PRÉNOM :Solveig Paola, il n'y a rien à dire de plus. C'est mon père qui a choisi, mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi. ◊ ÂGE :23 ans et toutes mes dents. Enfin, pour l'instant. Je devrais aller voir le dentiste depuis un bon bout de temps déjà, mais vu qu'il me fait une peur bleue, je le fuis comme la peste. ◊ DATE, LIEU DE NAISSANCE :C'était un certain 23 Novembre. A Dallas, c'est à dire très, très loin d'ici. Voilà, maintenant vous savez d'où il vient, mon accent bizarre. ◊ STATUT :Célibataire, encore et toujours. A croire que je suis maudite. Ils avaient peut-être raison, ces fameux e-mails débiles que je ne renvoie jamais. Remarquez, non, sinon je serais déjà morte dans d'atroces circonstances au moins une dizaine de fois. Mais il y a un truc, c'est sur. Vous vous rendez compte que ma relation la plus sérieuse, c'était au lycée ! ◊ ORIENTATION SEXUELLE :De ce côté là, j'ai de gros doutes. Je me suis crue hétéro pendant la majeure partie de mon existence. Et puis bam, d'un coup, sans prévenir, je suis tombée amoureuse d'une fille. Maintenant, c'est fini, mais du coup je ne sais plus. Mais de toute façon, on s'en fiche. Quand je trouverais la bonne personne, si elle existe, je la trouverais et puis voilà. Que ce soit un garçon ou une fille, ça n'aura pas d'importance. ◊ MÉTIER :Je n'ai pas vraiment de métier, vu que je suis encore étudiante. Mais je fais un stage au FBI, dans la section des enquètes spéciales, plus précisément. Haha, vous en faites une tête ! Oui, je sais, moi comme flic, c'est trop bizarre. Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un d'irréprochable au niveau de la loi. Mais passons, vous voulez bien ? Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, mais c'est quelque chose dans ce domaine là. Chercher, résoudre des énigmes, arrêter des criminels, des vrais, je veux dire des meurtriers ou autres, voilà ce qui m'intéresse, me passionne même. Je veux servir à quelque chose, je veux agir directement. Alors voilà. Sinon, il m'arrive aussi de faire quelques petits boulots, souvent de nuit, pour payer mon loyer, vu que je suis un peu fauchée. ◊ GROUPE :trainée, donc. ◊ TRAITS DE CARACTÉRE :logique ; maladroite ; a l'esprit de contradiction ; énergique ; jalouse ; ouverte d'esprit ; espiègle ; sarcastique ; joviale ; enthousiaste ; optimiste ; se pose des tas de questions ; toujours partante pour faire les 400 coups ; brillante ; n'a pas froid aux yeux ; ambitieuse ; audacieuse ; fonceuse ; téméraire ; impulsive ; têtue ; très fofolle ; limite hyperactive ; impatiente ; gourmande ; rancunière ; colérique ; déteste avoir tort ; cassante ; parfois égoïste ; directe ; capricieuse ; perspicace ; très curieuse ; extravertie ; courageuse ; observatrice ; généreuse ; gentille en général ; brusque ; engagée ; maligne ; ne montre pas ses émotions ; parano par moments ; débrouillarde ; ne manque pas de culot ; un peu rebelle ; passionnée ; ne se laisse pas marcher sur les pieds ; imaginative ; perfectionniste ; insomniaque ; n'hésite pas à se servir des gens ; vaillante ; sûre d'elle ; indépendante ; désordonnée ; gaie ; idéaliste ; inventive ; tenace ; bavarde ; caractérielle ; déterminée ; pas toujours très honnête ; menteuse ; sa fin justifie tous les moyens ; indomptable ; intrépide...
❖ a thousand lies.
Je crois aux extraterrestres et aux fantômes. ✿ J'ai un hamster hyperactif qui répond au nom de Zephyr ✿ Je bois beaucoup trop de café, c'est un peu comme ma drogue. ✿ Je joue de la guitare, et je me débrouille plutôt bien. ✿ Par contre, je chante comme une casserole, même pire. ✿ J'ai une excellente mémoire, je peux retenir tous les petits détails lorsque quelque chose m'intéresse. ✿ J'adore la cuisine étrangère, surtout mexicaine ou orientale, mais étrangère en général. ✿ J'ai une peur bleue des insectes. Quand j'en voie un, je hurle. ✿ Je déteste l'injustice, et je milite pour toutes sortes de causes. Je ne donne pas mon argent, vu que je n'en ai pas, mais je vais souvent aux manifestations, ou autres choses de ce genre. ✿ J'aime les sensations fortes. ✿ Je dors très mal, je suis quasiment tout le temps fatiguée. Mais je tient le coup. ✿ Je sais conduire, mais je n'ai pas le permis. Ou plutôt, je ne l'ai plus. ✿ Je tiens assez bien l'alcool, grâce à l’expérience, sans doute. ✿ J'ai un taille plus petite que la moyenne, mais je le vis bien. ✿ J'aime avoir le dernier mot, quitte à dire quelque chose de débile juste pour dire quelque chose. ✿ Je collectionne les paires de chaussures, particulièrement les talons aiguilles. ✿ Je regardais pokémon quand j'étais petite, et j'aime toujours ça. ✿ J'ai appris à me battre, il ne vaut mieux pas me provoquer. ✿ J'ai tendance à démarrer au quart de tour, sans réfléchir. ✿ Je ne crois plus trop à l'amour. ✿ Je parle très bien français et j'apprends le russe. ✿ J'ai un rire assez spécial, mais je n'y peux rien. ✿ Je lis beaucoup. ✿ Je sais très bien mentir quand je veux. ✿ Je continue de croire que mon père est innocent, et dès que je pourrais, je tenterais de réunir des éléments pour le prouver. ✿ Je joue tout le temps avec mes cheveux. ✿ Il parait qu'au premier regard, j'ai l'air stupide. ✿ Je suis légèrement bordélique. ✿ Je n'abandonne jamais. ✿ J'aime les nouvelles expériences. ✿ Mon ordinateur est mon meilleur ami. ✿ Je me met facilement à la place des gens ✿ Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. ✿ Je suis fan des jelly belly. ✿ Je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles. ✿ Je suis allergique aux poils de chat. Manque de bol, ma grande tante en avait 3. ✿ Je rêve d'aller en Asie. ✿ L'immeuble où je vis est pour ainsi dire pourri. Le parquet grince et les toilettes sont sur le palier. Sympa, à deux heures du matin. ✿ Je suis gourmande et j'assume. ✿ Je crois en Dieu mais je n'ai pas de religion. Bizarre ? Je sais. ✿ J'adore prendre l'avion. ✿ J'ai une vieille game boy, je joue à mario dessus. ✿ Quand j'étais ado, j'ai testé tout ce que je pouvais tester. ✿ J'ai tendance à critiquer tout et n'importe quoi. ✿ Je pourrais me nourrir de citron. ✿
❖ rumour has it.
PRÉNOM :call me clo. ◊ PSEUDONYME :paper planes. ◊ ÂGE :presque 15 ans. ◊ AVATAR :candice accola. ◊ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM :vous vous souvenez du contexte posté sur bazzart ? eh bien voilà. ♥ ◊ FRÉQUENCE DE CONNEXIONS :tous les jours, mais je n'ai pas forcément le temps de faire grand chose en semaine. ◊ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS :c'est beau, j'aime beaucoup beaucoup le contexte ... parfait, ça irait comme appréciation ?
Dernière édition par Solveig P. Dickens le Mar 3 Jan - 21:50, édité 7 fois
Sujet: Re: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Sam 31 Déc - 17:12
Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
« Allez, tu peux le faire, vas-y ! » Cette phrase, la petite fille la lançait à l'intention de la télévision. Ou plutôt, de Sasha, en train d'effectuer LE combat de sa vie à la télévision. Comment ça, qui est Sasha ? Mais enfin, c'est le héros de Pokemon, bien-sûr ! Comment pouvez-vous ne pas le savoir ? En tout cas, Solveig, elle, le savait très bien. Les yeux rivés sur l'écran, elle était totalement absorbée par ce qu'elle voyait, à tel point qu'elle en avait délaissé la tartine de nutella à moitié mangée qui se trouvait sur la table, à côté d'elle. C'était le dernier épisode de la saison, celui ou tout se réglait enfin. Elle l'avait attendu pendant des semaines. La combat qui était en train de se dérouler était déterminant pour l'avenir des héros. La petite ne bougea pas pendant quelques minutes, anxieuse. « Ouaaais! » Elle sauta sur le canapé. Le gentil avait gagné, bien sûr. Elle s'en doutait, c'était toujours comme ça. N'empêche qu'elle était contente. Tellement contente que, lorsqu'on frappa à la porte, elle n'entendit même pas. Ce ne fut que lorsque la personne qui se trouvait sur le palier, impatiente, cria « Je sais que vous êtes là ! » que Solveig s’aperçut qu'il y avait quelqu'un dehors. Elle se leva, de mauvaise humeur. « Vous vous rendez-compte que vous venez de gâcher la fin de mon épisode ? » dit-elle d'une voix sévère lorsqu'elle ouvrit la porte. Cela parut choquer la personne, qui se tut pendant au moins 20 secondes. « Euh, oui, euh … Bonjour. Tu es miss Dickens, c'est bien ça ? » C'était un homme qu'elle n'avait jamais vu. Mais reconnu tout de suite son uniforme. Un policier. « C'est ça. Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle n'avait jamais eu à faire avec la police, jusqu'à présent, et elle se demandait ce qui pouvait bien pousser cet homme à venir la voir, surtout à l'heure de Pokemon. « Est-ce que ta maman est là ? » La fillette ne dit rien, d'abord, mais lui jeta un regard qui voulait tout dire. Est-ce que c'était une blague ? Elle avait toujours cru que les policiers étaient les meilleurs et qu'ils savaient toujours tout. Apparement, ce n'était pas le cas. « J'ai pas de maman. » Il parut étonné, mais se reprit vite. « Ah. Et donc, tu es toute seule ? » Elle soupira. « Mon papa travaille tard. Bien sûr que je suis toute seule. Pourquoi vous êtes là ? » Il hésita un peu, toussa puis se baissa pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Je suis venu te chercher. On va aller au commissariat, ton papa est déjà là bas. » Les yeux de l’enfant s'agrandirent d'étonnement et de peur. Elle recula d'un pas. « Pourquoi ? » Il avait l'air embêté. « Tu pose beaucoup de questions, toi. Eh bien … il a fait quelque chose. Quelque chose de mal. »
~
« Mr. Nathanael Dickens, je vous condamne à 20 ans de prison pour le meurtre avec préméditation de Mr. Ralph Hoaxley. La sentence prend effet immédiatement. » Assise sur un banc, entre deux adultes inconnus, Solveig observa le visage de son père. Du désespoir, voilà ce qu'elle y lut. Il ferma les yeux quelques secondes, avant de relever la tête, croisant son regard. « Pardon » put-elle lire sur ses lèvres, avant que deux hommes en uniforme l'emportent en dehors de la salle. La petite fille sentit sa gorge se serrer. Il y avait tant de choses qu'elle aurait voulu lui dire. Et pour commencer, qu'elle le croyait. Tout au long de l’enquête, et jusqu'à la dernière minute de ce procès, il n'avait cessé de clamer son innocence. Oui, elle le croyait. C'était son père, et elle le connaissait. Jamais il n'aurait fait une chose pareille, elle pouvait le jurer. Les policiers pouvaient avoir toutes les preuves qu'ils voulaient, ils s'étaient forcément trompés quelque part. Et à cause de ça, elle était privée de son père. Elle sortit de la salle en regardant ses pieds. Elle avait l'impression que le bruit de la foule allait l'étouffer. Elle voulait pleurer, mais elle ne le ferait pas. Pas ici, pas en public. « Solveig ? » Elle se retourna. L'homme qui l'appelait était un employé du foyer où elle avait passé les trois derniers mois, les plus horribles de sa vie. Elle devait rentrer avec lui. Et ensuite … elle ne savait pas. On avait puni son père, mais personne ne lui avait dit ce qui allait lui arriver, à elle. Elle s'en doutait un peu, mais préférait ne pas y penser. Foyer, famille d'accueil … Ces mots lui faisaient horreur. L'homme s'était rapproché, et lui tendait la main en souriant. Elle le regarda. Non. « Non. » « Quoi, non ? » Elle prit une grande inspiration. « Je ne veux pas y retourner. » « Qu … quoi ? » Elle lui jeta un regard furieux. Il avait parfaitement compris. « J'ai dit : je ne veux pas y retourner. Envoyez moi ailleurs, mais je ne veux plus être dans votre foyer pourri. » « Mais enfin, chérie, tu ne peux pas aller ailleurs. » « Je ne suis pas votre chérie, et si, je peux. J'ai bien de la famille quelque part, non ? » Il lui avait prit la main, mais elle se dégagea. « Je ne sais pas. Mais tu n'a pas trop le choix, tu sais ? » « J'ai dit: non. » « Tu ... » « NOOOOON ! » Elle avait crié aussi fort qu'elle le pouvait. Les gens autour d'elle se retournèrent, avec cette expression choquée propre aux adultes sur le visage. Mais elle n'en avait rien à faire. Son accompagnateur, par contre, si. Il lui prit la main, et l'entraina jusqu'à la voiture. Ils ne dirent plus rien de tout le trajet, ni lorsqu'ils furent arrivés au foyer. Il l'emmena dans le bureau du directeur, à qui il expliqua rapidement la situation. « Tu sais, je comprends que tu sois triste, pour ton père. Mais ça va passer, tu verra, et ... » « Est-ce que j'ai de la famille quelque part ? » Elle l'avait coupé net. Elle n'avait pas envie de l'entendre parler de ses sentiments. Ils ne pouvaient pas la comprendre, et elle ne voulait pas qu'ils le fassent. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir d'ici. Elle le regarda chercher en silence. « Eh bien … pas vraiment, non. A part cette vieille tante de ton père, Mrs. Wildmore, mais ... » « Elle habite où ? » « Euuh … Detroit, dans le Michigan » « Ok. Je veux aller là bas. »
~
Elle courait dans la nuit, les cheveux au vent, un grand sourire aux lèvres. Elle ne le regardait pas, mais elle savait que Sean, à côté d'elle, avait la même expression, mélange de bonheur et d'excitation. Elle lui prit la main, l'entrainant dans une ruelle sombre, derrière un entrepôt. Au loin, elle pouvait entendre le bruit des sirènes, ainsi que les pas et les voix d'autres personnes, peut-être de la police. Son cœur battait à cent à l'heure. On se serait cru dans un film. Sauf que c'était réel, et que les conséquences le seraient, elles aussi. Si ils se faisaient attraper, ils ne pourraient pas s'échapper. Ils n'avaient pas commis de gros délit, mais ce serait sûrement marqué dans leur casier. Or, c'était ce que Solveig voulait éviter à tout prix. Entrer dans la police avec un casier judiciaire, ce n'était pas le top. La police ... Qui aurait cru que c'était ça, son rêve de carrière ? Elle qui n'hésitait jamais à passer au dessus de la loi lorsqu'elle voulait quelque chose, ou même simplement pour s'amuser ! Elle dont le père avait été condamné ! Et pourtant, c'était le cas. Elle même n'aurait pas vraiment su dire pourquoi, mais elle avait quelques idées. Elle avait toujours détesté l'injustice, la violence gratuite. Et puis, elle savait que son père avait été puni par erreur, et elle voulait éviter que ça se reproduise. Elle l'avait décidé depuis pas mal de temps déjà. Elle voulait travailler à la criminelle, ou encore mieux, au FBI. Elle était déterminée, et elle y arriverait. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle y arrivait toujours. Elle entendait les pas se rapprocher. Elle fit signe à Sean de la suivre, et s'engagea dans un passage discret, enjambant un grillage. C'était une impasse, mais il y avait tellement d'autres issues possibles qu'ils ne chercheraient pas ici. Et puis, l'obscurité était leur alliée. Maintenant, il suffisait d'attendre. Elle s'appuya au mur, et se laissa lentement descendre. Elle s'assit dans l'herbe mouillée. Tant pis pour sa tenue, déjà bien abimée par la soirée. Elle eut un sourire en pensant à ce que dirait Mrs. Wildmore si elle savait où elle était et ce qu'elle faisait. Cette vieille bique était déjà scandalisée de la voir sortir seule, alors là ! En fait, elle ferait probablement une crise cardiaque. Six ans auparavant, c'était sur un coup de tête que Solveig avait décidé de venir vivre avec la tante de son père. Elle ne le regrettait pas, bien au contraire. Seulement, elle n'aurait jamais imaginé que sa grande tante serait aussi insupportable. On aurait dit qu'elle vivait encore au siècle dernier. Elle est Solveig s'étaient détestées tout de suite. A présent, elles ne Très vite, c'était devenu un jeu pour la jeune fille. Elle faisait tout, et surtout n'importe quoi, rien que pour faire enrager sa tutrice. Bien sûr, pour son plus grand plaisir, cela marchait à merveille. A présent, elles ne se parlaient que pour se disputer, et Solveig n'attendait qu’une chose : avoir enfin 18 ans, quitter la vieille femme et avoir son propre appartement. Plus que 2 ans. Elle sentit Sean se rapprocher. « Tu crois qu'ils sont partis ? » Elle ne savait pas. Mais elle en doutait. Ils n'abandonnaient pas facilement. Seulement, ils ne viendraient pas ici, elle en était sûre. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à se cacher de la sorte, et pour l'instant jamais on ne l'avait trouvé là. « Nan, mais t'inquiète, ils viendront pas. On a jute à rester ici un petit moment. On n'est pas trop mal, non ? » Pour toute réponse, il se serra un peu plus contre elle. Il l'aimait, et elle le savait, même si il ne lui avait jamais dit. Elle ne partageait pas ses sentiments, pour elle, c'était juste un bon ami. Mais elle l'embrassa quand même. Comme ça. Juste pour passer le temps, ou peut-être par déception, puisque la personne qu'elle voulait était inaccessible. Mais lorsque leurs lèvres se quittèrent, elle se sentit aussitôt remplie de culpabilité. Il allait s'imaginer des choses ... Elle venait probablement de gâcher leur amitié. Et pourquoi ? Qu'espérait-elle ? Alice ? Alice ne la regarderait pas plus après ça. C'était stupide, voilà tout. Elle se leva d'un bond. Sean ne comprendrait pas, mais tant pis. Elle avait soudain envie de pleurer, et était bien contente qu'il fasse nuit. Cet amour, ou peu importe ce que c'était, était en train de la détruire. Elle enjamba le grillage et repartit dans l'autre sens. Tant pis pour les flics. Elle connaissait le coin comme sa poche, et n'aurait aucun mal à leur échapper à nouveau. Elle entendit vaguement Sean l'appeler, mais elle ne se retourna pas. Elle aurait voulu disparaitre, disparaitre pour toujours.
~
Le parquet grinçait sous ses pas, mais elle n'en avait rien à faire. De toute façon, c'était toujours comme ça. Si les voisins n'étaient pas contents, eh bien ils n'auraient qu'à se cotiser, histoire de faire rénover ce débris qui leur servait de maison. Sinon, silence. Ce n'était pas sa faute si elle rentrait à des heures pas possibles. Il fallait bien qu'elle mange, non ? Et l'argent ne tombait pas du ciel. Elle grimpa les marches deux par deux, comme toujours, et arriva devant sa porte exténuée. Tout ce dont elle avait envie, c'était de se laisser tomber dans un grand lit et de dormir, dormir pendant des jours. Elle avait l'impression d'avoir oublié la définition du sommeil. Ses nuits étaient agitées, toujours trop courtes, même quand elles auraient pu se prolonger un peu. Le café l'aidait, mais elle savait que ça ne suffisait pas. Quand allait-elle craquer ? Dans un avenir proche, vraisemblablement. Mais elle ne pouvait rien y faire. Les études coûtaient cher, et elle était bien obligée de travailler. Faire la serveuse, elle avait horreur de ça. Mais ce n'était pas trop mal payé. L'esprit embrumé, elle elle s’avança jusqu'à sa porte. Sentant un crissement sous son pied, elle s’aperçut qu'elle marchait sur une pille de courrier. Elle se baissa péniblement pour le ramasser. Pub, pub, pub et ... Tiens, une lettre ? Sa curiosité en fut aussitôt éveillée. C'était si rare, que quelqu'un lui écrive ! Elle ouvrit la porte le plus vite possible et alluma la lumière. En tout cas, il n'y avait pas d'erreur dans l'adresse. Elle ouvrit à la vas-vite. « Oh ... Oh mon dieu ... OUUUUAAAAAIS !! » « Silence ! Silence » « Oh, fermez là ! » Sous le choc, elle avait hurlé, et ce n'était pas passé inaperçu. Tant pis. Elle n'arrivait pas à croire à ce qu'elle lisait. Elle se souvenait bien d'avoir passé cet entretient, le mois dernier. Mais, vu la tête qu'avait fait son interlocuteur, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle serait prise ! Et voilà qu'ils lui répondaient qu'elle était acceptée. Elle allait faire un stage au FBI ! C'était un rêve éveillé. Elle relut encore une fois la lettre, pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée, mais non. Elle rentra chez elle en sautillant. Vite, vite, il fallait qu'elle dorme. Elle n'allait quand même pas se rendre là bas avec cette de zombie qu'elle trainait tous les jours. Mais comment pourrait-elle s'endormir, excitée comme elle était ?
Dernière édition par Solveig P. Dickens le Mar 3 Jan - 20:28, édité 10 fois
♦ MESSAGES: 168 ♦ AVATAR: hugh dancy ♦ CRÉDITS: furiedheart & tumblr ♦ EMPLOI: expert informatique dans le service des portés disparus & accessoirement surperviseur d'une partie de la sécurité informatique du FBI
Sujet: Re: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Sam 31 Déc - 18:06
bienvenue et bonne chance pour ta fiche le prénom & le nom
Sujet: Re: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Sam 31 Déc - 20:17
♦ MESSAGES: 40 ♦ AVATAR: andrew garfield ♦ CRÉDITS: americano ♦ EMPLOI: hacker (même si sa vraie profession est journaliste)
Sujet: Re: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Sam 31 Déc - 21:28
Sujet: Re: SOLVEIG ◮ " I wasnt that drunk ! - Dude, you stood in my toilet and tried to flush yourself into the ministry of magic. " Dim 1 Jan - 14:25
ACCOLA Bienvenue et hypra bon choix