AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

◮ come and take a walk on the wild side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♦ MESSAGES: 38
♦ AVATAR: Mila Kunis.
♦ CRÉDITS: AVATAR ◮ Madeeplies
♦ EMPLOI: Profiler.

MessageSujet: Re: ◮ come and take a walk on the wild side.   Dim 1 Jan - 23:12

« Parce que même après la nuit qu'on a passé tu continues à venir me voir ! » Il avait plus ou moins raison à vrai dire. Même complètement. Cette nuit là avait été parfaite, et Sirven s'en souvenait parfaitement, comme si c'était hier. Pour tout avouer, son comportement la trahissait. Si elle avait passé une nuit affreuse, qu'elle souhaitait absolument l'oublier, jamais elle ne se comporterait ainsi. Non, à la place, elle ferait tout pour l'éviter, et ferait tout pour penser que cette nuit ne s'est jamais produite. Mais ce n'était pas le cas. Puis, elle pensa que c'était sa manière de faire aussi. Elle rétorqua donc. « De nous deux, je ne pense pas être celle qui vient le plus voir l'autre. » Dit-elle comme pour dire à Nils qu'il avait sans doute lui aussi apprécié cette nuit. C'est vrai, si il avait prévu de coucher avec elle et de ne plus jamais la revoir, il ne serait pas venu la taquiner tous les jours depuis. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Cette expression correspondait parfaitement à leur relation. Sirven repensait à cette soirée, il l'avait sorti d'un sacré pétrin lorsque ces deux hommes l'avaient attaquée. Elle avait voulu se la jouer fière et dire qu'elle aurait très bien pu s'en sortir toute seule, mais c'était bien évidemment faux. Elle n'imagine même pas comment elle se serait débrouillée. Elle aurait perdu ses cartes de crédits, son argent, son portable, son agenda qui est très important pour son travail, tous ses contacts. Les trucs à ne pas perdre. Puis, Sirven se rappela qu'elle ne l'avait même pas remercier de l'avoir sorti de là. Elle reprit donc. « Au fait, je crois que je ne t'ai jamais vraiment remercié de m'avoir aidée l'autre soir. » La jeune femme ne voulait pas employer le terme "sauver", non, ça faisait beaucoup trop jeune demoiselle en détresse. Et ce n'était pas du tout du tout son style. Même si elle ne lui a jamais vraiment dit merci, l'inviter boire un verre chez elle était son remerciement, qui d'ailleurs s'est transformé en un tout autre style de remerciement. Mais bon, on ne peut pas toujours trop contrôler, et cette nuit là, Nils et Sirven ont cédé à la tentation. Mais comme dit la jeune femme pour essayer de se trouver des excuses le plus souvent, parfois, ça fait du bien de se lâcher une bonne fois pour toute et de ne pas penser aux conséquences de ses actes. C'est ce qu'elle a fait ce soir là, et elle ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

♦ MESSAGES: 26
♦ AVATAR: Jensen Ackles
♦ CRÉDITS: MARLEY SMITH.
♦ EMPLOI: Agent du FBI

MessageSujet: Re: ◮ come and take a walk on the wild side.   Mar 3 Jan - 18:08

« De nous deux, je ne pense pas être celle qui vient le plus voir l'autre. » Voilà que Sirven lui lançait un petit pic. Même si ce n'était pas méchant Nils restait bouché bé. Elle n'avait pas tort puisque c'était souvent lui qui venait et d'ailleurs il n'aimait pas trop ça après il se sentait comme le dominé ce qui n'est pas le cas. De toute façon, Sirven venait aussi donc bon son argument ne tenait pas vraiment la route. « Pour m'assurer que tu es en sécurité, voilà tout ! » Lui rétorqua Nils avant de rigoler légèrement. C'est vrai Sirven avait eu besoin de son aide dans le passé alors ça pourrait se reproduire. Bien sûr c'était une excuse bidon, mais c'est tout ce qu'il avait en stock. Il fallait bien qu'il réplique après tout. « Au fait, je crois que je ne t'ai jamais vraiment remercié de m'avoir aidée l'autre soir. » Lui dit Sirven comme pour éviter d'avouer qu'il l'avait tout simplement sauver. Elle avait de la fierté et Nils aimait ça. Cela lui faisait plaisir de voir que Sirven n'avait pas oublié la raison de leur rapprochement. Elle n'était pas forcément expressive de tout cela, mais elle ne le niait pas. Ce soir-là Sirven était apparue comme fragile et cela avait beaucoup plu à Nils. Même si elle était têtue, forte elle avait aussi son petit côté fragile qui l'attendrissait.« Tu aurais fais la même chose pour moi. Quoi que ça m'arrive pas souvent d'avoir affaire à des hommes collants ! » Lui rétorqua Nils sur le ton de la plaisanterie. Il ne voulait pas avoir l'air d'être l'homme qui se vante même s'il avait fait preuve de courage en venant en aide à Sirven. Alors il préférait répondre en plaisantant. C'est vrai comme si des hommes allaient le trouver trop beaux et devenir collants. Nils touche du bois cela ne lui est jamais arrivé. Pourtant, cela lui est déjà arrivé de tomber sur des femmes pas tellement équilibrés. « Je le referais volontiers .. » Continua Nils tout en sous-entendus. Il faisait bien sûr référence au fait que Sirven l'a remercié à sa façon en l'invant chez elle et en couchant avec lui. Cependant, Nils savait très bien que ce n'était prémédité, Sirven n'était pas du genre à remercier de la sorte. Cette nuit-là avait été spéciale pour eux deux, ils ne peuvent pas le nier sinon comment expliquer qu'ils sont toujours attirés l'un par l'autre ? De plus, cela ne l'avait pas du tout gêné de lui venir en aide. Nils est un peu un sauveur dans l'âme. Il tendance à s'attirer des ennuis quand il veut aider, mais Sirven en vaut le coup. Puis elle avait eu une image positive de lui grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas

◮ come and take a walk on the wild side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut