AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner (JENEFRIAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Þjóðvarður △ hann talar íslensku

♦ MESSAGES: 168
♦ AVATAR: hugh dancy
♦ CRÉDITS: furiedheart & tumblr
♦ EMPLOI: expert informatique dans le service des portés disparus & accessoirement surperviseur d'une partie de la sécurité informatique du FBI

YOU'RE A CRIMINAL
♦ ÂGE: 36 ans
♦ DISPONIBILITÉ:
♦ CHOSES À FAIRE:

MessageSujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner (JENEFRIAH)   Mer 28 Déc - 13:54

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

bureau de Luke, FBI ; lundi neuf janvier deux mille douze, dix-huit heures vingt-sept

« Mais c’est pas vrai ! » dit-il en levant les bras, voilà plus d’une heure qu’il essaye de récupérer les données d’un disque dur sans y parvenir. Il sait que s’il n’y arrive pas, ils ne pourront pas retrouver la victime à temps. Un compte à rebours est affiché sur le grand écran, ils leur restent à peine trois heures, trois heures pour retrouver Charlotte Hawkins, enlevé il y a deux jours par un homme armé. Il les avait contacté et avait dit « si à vingt et une heure trente lundi, je n’ai pas quatre millions de dollars et la certitude de ne pas être poursuivi, je la tue ! » une rançon, classique, mais depuis deux jours toute l’équipe s’active, y compris Lúke qui n’a toujours pas réussi à récupérer toutes les données, il en a une partie, mais elles sont sans importances. Il décida d’aller se chercher un nouveau café, histoire de se rebooster un peu, il en a bien besoin depuis le temps qu’il est debout. Depuis le temps qu’il travaille au FBI, il a commencé à s’habituer, lorsqu’il a une affaire, à ne pas dormir pendant plusieurs jours, ce n’est pas évident, mais lorsque ça fait plus de huit ans que vous êtes entré dans le monde de la police et plus spécifiquement du FBI, on commence un peu à s’y faire. Après avoir acheter son café dans le starbucks d’en face, café bien noir sans sucre s’il vous plait ! Il retourna à son bureau, se rassit sur sa chaise qui n’était que moyennement confortable et recommença à taper sur le clavier à une vitesse à affolante, tapant des codes inconnu pour le commun des mortels, avec un peu de chance cette fois ça allait fonctionner. Déjà, il a réussi à rentrer dans le disque dur sans encombre, lui reste plus que quelques codes pour retrouver les données effacées. Enfin, elles ne sont pas totalement effacées, si le kidnappeur a un niveau d’informatique normal, il devrait arriver sans problème à trouver les données effacées. Environ dix minutes après avoir commencé à appuyer sur les touches de son clavier, il a réussi à trouver les fameuses données. Il les copie sur une clé USB d’abord, puis sur son ordinateur et enfin sur une autre clé USB, pour être sur qu’elles se soient pas malencontreusement effacées. Il monta quatre à quatre l’escalier qui le sépare du bureau de son patron pour l’enquête, il toque, puis entre et dit « c’est bon, j’ai réussi à trouver les données ! » il donna ensuite la clé à son patron et redescendit l’escalier, à présent, son travail était fini, ce n’était pas à lui de trouver le kidnappeur où se genre de choses, ça c’est le boulot des agents de terrains, lui est plutôt le geek enfermé dans le bâtiment en train de taper des centaines de codes compliqués pour quiconque n’a pas un doctorat en informatique.

église de Detroit ; lundi neuf janvier deux mille douze, dix-neuf heures quatre

Lúke était partit serein du bureau, avec ce qu’il venait de trouver sur le disque dur, ils n’auraient sans doute aucun mal à découvrir où est retenu Charlotte Hawkins. Il avait prit le bus jusqu’à une petite église de quartier, non pas qu’il soit extrêmement croyant, surtout que sa religion n’est que peu pratiqué aux Etats-Unis, puis qu’il est membre de l’église évangélique luthérienne d’Islande, enfin, en Islande il n’y a aucune séparation de l’église et de l’état, il fait donc parti comme presque quatre-vingt-dix pourcents de la population Islandaise de la religion d’état. Ses parents, eux, sont particulièrement croyants, mais Lúke, depuis qu’il est arrivé aux Etats6unis, ne l’est plus vraiment, il ne porte aucune réelle importance à la religion. Pourquoi est-il allé à l‘église alors ? Tout simplement car il a un rendez-vous. Bizarre comme endroit pour se retrouver, sans doute, mais il voulait un endroit calme, vide, car il n’y a pas beaucoup de monde à cette heure, c’est mieux qu’un restaurant ou un parc d’après lui. Il s’assit sur un banc, en attendant que son « rendez-vous » arrive. Ce mystérieux rendez(vous, n’est autre que Jena’, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner (JENEFRIAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut